COVID – Health&Safety label

Selon les experts, nous devrons vivre avec COVID-19 pendant un certain temps. C’est pourquoi nous prenons les mesures nécessaires pour limiter autant que possible la propagation du virus et pour empêcher l’apparition d’une nouvelle vague. Klare Lijn a reçu le Label de sécurité sanitaire de Bruxelles, développé par SOCOTEC à la demande du BHG et de Visit Brussels. Le label garantit la qualité et la sécurité de l’infrastructure/secteur touristique bruxellois.

HIER LINK NAAR PROTOCOL onder, + label

PROTOCOLE Covid 19

Ne participez pas à la visite si vous présentez des symptômes qui indiquent une infection Corona ou si vous vivez avec une personne qui a ou présente ces symptômes.

  • le nombre de participants par guide est limité à 15 – pour certaines visites intérieures : 10 personnes maximum
  • Lors de la réservation (participants individuels / groupes), le nom et les coordonnées complètes (nom, adresse électronique et numéro de téléphone) sont notés et conservés pendant 14 jours.
  •  Au moment de la réservation, vous serez clairement informé des mesures à prendre : port obligatoire d’un masque buccal sur le nez et la bouche, respect d’une distance de 1,5 fois la distance du guide et des autres participants.
  •  Lors de la réservation pour les groupes, le guide vous informera également que l’itinéraire a été adapté : les trottoirs et les ruelles étroites sont évités.
  •  Au début de chaque visite guidée, le guide met à la disposition des participants un gel alcoolisé et rappelle les règles à suivre : port obligatoire d’un masque buccal correctement porté, distanciation sociale, toucher minimum des objets lors des visites intérieures.
  • pendant la visite, le guide surveille le respect des mesures
  • ceux qui ne se conforment pas seront invités à quitter le groupe